Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Itachi

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiha
Sasuke Uchiha
Gabranth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue99999999999/99999999999Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue99999999999/99999999999Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:55

Itachi , alité, toussait et crachait du sang.

Ninja Medecin du Clan : "Seigneur, restez calme, toute cette agitation ne fait que réouvrir vos blessures"

Itachi: "Pendant que je reste coucher, il continue son oeuvre, je doit y allez"

" Les ninja du clan s'en sortiront très bien, ne vous inquiètez pas et qui sait, peut-être que quelqu'un viendras."

" Peut-être, oui, peut-être "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Aventurier
Aventurier
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Clan Uchiha
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1800/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1600/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:47

Sasuke venait de revenir d'un entrainement.Cet entrainement constituer a rendre ces deux seuls jutsu de Katon plus puissante.A cause de cette entrainement Sasuke était un peu fatigué.Sasuke passa par la grande cours de Uchiha et passa dans sa chambre s'allonge le temps de récupérer un peu.Il s'allongea et dormit une demi-heure.Une fois lever,Sasuke repassa par la grande cours des Uchiha et alla dans la chambre de son grand frère ,Itachi. Pour lui demander une mission.Sasuke toqua puis entra a son habitude.

Bonjour Grand-frère, je suis ici pour te demander une mission
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

Itachi était la assis sur un fauteuil, il était récemment revenue d'une mission gravement blessé mais tous le monde ignorait qui l'avait blessé comme ça.

"Salut Sasuke, pardonne moi si je ne me lève pas, le médecins du clan a dit qu'il fallait que j'évite tous mouvement pendant les deux prochaine semaine"

Itachi semblait fatigué de resté assis, il regardait au dehors avec mélancolie.

"Bien, tu veux une mission,
Vois tu nous somme dans une de nos demeure reculé du village car père m'a mander d'y remplir un contrat récemment conclu entre le clan Uchiha et un groupe d'habitant de cette île, ancien bastion de notre clan, sache tous d'abord que cette mission n'a aucun rapport avec notre village, ils croient que nous somme partit nous reposé ici.

Donc je vais être bref, nos client ont un problème avec le maire de la ville, Rufus Shinra, qui en plus d'être maire est vice-président d'une compagnie industriel sur le continent est, "La Shin-Ra", et ce type a décidé de transformer leur fermes en usines et réacteurs qui pompe l'énergie de la planète, entre toi et moi, je me fiche de cette histoire mais Père tiens à ce que nous veillons à ce que cette ile reste dans son état actuel, de plus ces fermiers paye bien.

Donc voici ce que je te demande, va au ferme et protège-les des soldats de la Shinra, une fois dans la zones des
Fermes, un guide te conduira au lieu des attaques.

Je compte sur toi Sasuke et le clan aussi, deux autres Genins du clan te seconderons, mais tu reste le leader de cette expédition.

Maintenant va, Sasuke."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Aventurier
Aventurier
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Clan Uchiha
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1800/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1600/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:18

Sasuke écouta bien la mission que lui donnait son frère.Cette mission consitait à protéger les fermes de la Shin-ra.Sasuke en avait deja entendu parlait mais vite fait.Sasuke regarda son frère.

"Très bien grand-frère.J'accomplirai ma mission à bien."

Sasuke fit un signe d'aurevoir a Itachi et parti dans sa chambre chercher son couteau long et sorti de la demeure des Uchiha

Clan uchiha Arrow Ferme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Aventurier
Aventurier
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Clan Uchiha
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1800/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1600/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:22

Sasuke revenait de la mission pour donnait a son frère Itachi le documents que les deux ninjas de son clan avait récupérer.Avant d'aller dans la chambre d'Itachi, Sasuke passa devant la la maison de son grand-père et de sa gramd-mère pour vite les sauler.Puis il accouru dans la chambre de Itachi et ouvra brusquement la porte.



"Grand-frère ,J'ai un document très important de a te donner.Ce document appartient a la Shin-ra et parle du type qui ta blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Itachi pris le document et le lu
"C'est bien lui, alors il se nomme Sephiroth..."

Itachi se tourna vers un ninja qui attendait au coin de la salle et lui jetta l'envelloppe contenant le dossier que Sasuke venait de lui remettre
" Fait des Copies de ces photos et donne les a tous les ninja, si jamais il doivent les croisés, qu'ils fuyent le plus rapidement possible, car se battre contre eux signifie la mort, moi-même j'ai survecus de justesse "

Itachi se retourna vers son jeune frère
" Bien joué Sasuke tu merite une récompense"

XP: 300
Arme obtenue: Wakisachi

" Bien je n'ai aucune idée de ce que nous pouvons faire, une suggestion Sasuke ?"
//Quête Expresse//
Trouver une stratègie ou un conseil valable pour Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Aventurier
Aventurier
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Clan Uchiha
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1800/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1600/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

Sasuke avait réfléchit a un plan pendant qu'il était sur la route du retour au clan.Sasuke regarda dehors puis se retourna vers Itachi.

"J'ai peut etre plusieurs sugestions.La premier serait peut etre d'unir nos forces à D'autre organisation.Mais cela n'augmenterait pas beaucoup notre force.Puis la deuxieme sa serait de capturer le Boss de la Shin-ra "Rufus".Je pense que si nous le capturons on pourrait avoir plus d'information et leurs point faible."

Sasuke remplaça son couteau long par le Wakisashi.Qu'il mit derriere son dos.Puis il attendit la réponse d'Itachi sur ces idées
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2900/3000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue200/3000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (200/3000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:00

Riku arrivait de la mairie , il avait écrit tous ce qu'il avait récolté sur le Réacteur Mako dans un dossier. Il n'avait eu que deux informations sur ces réacteurs , il n'était pas vraiment content de lui cette fois. Riku avança , les gardes l'avaient reconnus et le laissa passer. Le jeune garçon avança jusqu'à la chambre d'Itachi , dans cette chambre , il y avait un jeune garçon qui ressemblait à Itachi. Riku prit le dossier de sa poche droite , et le lança à Itachi.

"Désolé , je n'ai pu avoir que deux témoignages. Le troisième , j'allais y laisser la peau si je continuais. La secrétaire m'a mis en garde contre les deux plus puissants SOLDATS de la Shinra."

Riku avait récolté plusieurs informations sur ces réacteurs , il avait maintenant fini sa mission et grâce aux informations sur les marins qu'Itachi va lui donner , il pourra revenir chez Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

Itachi réfléchisait,

"S'en prendre à Rufus serait nous mettre Sephiroth et Génésis à dos, par contre se trouver des alliés ne serait pas une mauvaise idée, va dans la zone des fermes et éssaye de négocier avec les pirates qui se sont réçamment installer sur les berges Est, je pense que nous pourriont en faire des alliés, si ils refuse, alors la marine reste aussi une solution, mais ce Smoker ne m'inspire pas confiance et son pouvoir est éffrayant."

XP: 100

Riku arriva peu apres

"Très bien Sasuke, tu sais quoi faire, mais rien n'est préssé, tu as quartier libre pour le moment, et des que l'envie t'en prendras va les voirs."

il se tourna vers Riku

"Bonjour Riku, donne moi ces temoignages"

"..."

"Parfait , je pense que cela feras de la mauvaise pub à Rufus"

XP : 200

Itachi sortit une envellope et la donna a Riku

"Voila , ce que Smoker veut savoir est consigné dans ces rapports de mes ninjas, merci Riku pour se service, si jamais tu n'a riena faire repasse me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2900/3000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue200/3000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (200/3000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30

Riku sourit , il était aussi content , sa mission était maintenant fini , il devait juste donner la lettre à Smoker.

"Merci , Itachi."

Riku se retourna les mains dans les poches pour partir à la Marine , Itachi ne faisait pas vraiment confiance à Smoker. Riku ne connait pas Smoker , il ne peut pas le blâmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Aventurier
Aventurier
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Clan Uchiha
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1800/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1600/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

Un jeune Garçon était rentré dans la chambre Itachi.Celui était venu lui donner un dossiers qui concernait la Shin-ra.Puis il repartit directement.Itachi venait aussi de donner une nouvelle mission a Sasuke.Négocier avec les pirates de la berges Est.Pour ça il devait se rendre au ferme une nouvelle fois.Il regarda Itachi.

"Très bien grand-frère.J'y vais maintenant.Comme ça c'est régler."

Sasuke sorti de la chambre Itachi.Puis se dirigea vers la porte qui mena aux fermes.

"Allez c'est parti"

Clan Uchiha Arrow Les fermes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citoyen
Citoyen
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue0/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

Kakashi arriva pres de la maison des Uchiha , il demande a voir Itachi , car il avait peut être une mission a lui confier . Il arriva dans la chambre d'Itachi .

"Salut , je voudrait voir si vous auriez une mission pour moi "

Kakashi regarda Itachi allonger, il avait remarque un bandage blanc .

"Celui qui vous as fais ça n'as pas du hésité à utiliser son arme."

//Edit sephiroth: Tache de faire attention à la longueur de tes posts (5 lignes complête) et tappe moins vite pour éviter de zapper des lettres.//
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:48

Itachi se leva et alla saluer Kakashi.

"Kakashi-sensei, ravi de vous revoir, comment aller-vous depuis tous ce temps."

Itachi retourna s'assoir dans son fauteuil et repira profondement

"Konoha vous envoie pour savoir ce que le clan fait actuellement pas vrai, cela ne m'étonne pas, officiellemet le clan s'est retiré pour se reposer sur cette ile, mais la verité c'est que nous avons un contrat de protection avec des gens de ce pays, Konoha ne nous aurais pas laissé agir de notre propre chef, nous fument donc forcer de trouver une excuse, pouvez-vous garder ce secret, Hatake, S'il vous plait."

Il sortit une envelloppe et la donna à Kakashi.

"Pouvez vus ammener ça au colonel Smoker, le gradé de la marine établie ici, car j'aimerais tenté de nous allier avec eux, vous etes bon diplomate,je pense que vous serez a la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citoyen
Citoyen
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue0/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:12

" Je vais bien a part quelque ennuis a konoha " . .

Kakashi réfléchit un instant .

" Je suis ne suis pas là pour vous espionner , je viens me reposer aussi d'aprés tsunade , je suis fatigué mais bon c'est la vie . "

Kakashi pris l'envelloppe et la mis dans une poche .

"Bien sur je vais le faire de suite ."

Clan Uchiwa Arrow La tour de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citoyen
Citoyen
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue0/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

Kakashi entra en silence pour ne pas réveiller les gardes qui dormait .

" Bonjour Itachi , j'ai une mauvaise nouvelle"

Kakashi attendait de voir la réponse d'Itachi

*Pourvu qu'il ne se mette pas en colére , sinon je suis mal .*

Kakashi commencait a trembler .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:46

Itachi resta silencieux un moment,


"Dommage, bien je n'ai plus qu'a attendre le retour de Sasuke qui esssaye avec les pirates, mais je crains que ça ne soit peeine perdut, Kakashi , si vous pouviez allez espionner la base Shinra, cela m'aiderais beaucoup, si vous vous y infiltriez en vus faisant passer pour un soldat de la shinra, trouver une de leur tenue et aller espionner leur camp, attention certain d'entre eux, les SOLDATS, sont des guerrier surentrainer, c'est l'un deux qui m'a bléssé , soyer prudent sur tous si vous croiser des type nommé Sephiroth, ou encore Genesis, mais par prudence méfier vous de tous les SOLDATS."

Itachi donna de l'argent a Kakashi

Objet gagné: 500 Ryo

"Cela devrais couvrir les frais possible, équiper vous, car on ne sait pas sur quoi vous pouver tomber, il y a une boutique sur la place qui vend de l'équipement , va y faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2500/2500Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue600/2200Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/2200)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

Un ninja blond entra dans la salle. Ce ninja n'était autre que Naruto Uzumaki. Cependant, une chose l'étonna au point de s'arrêter net. En effet, son maître, Kakashi était dans la salle, discutant avec Itachi, le leader du clan Uchiwa.

"Kakashi-sensei !"

Après cette irruption un peu fracassante, Naruto se tourna vers Itachi et lui posa la question suivante.

"Bonjour Itachi, vous avez une mission pour moi ?"

Le jeune ninja attendait une réponse avec une grande impatience. Une mission tombait à point nommé. Il allait enfin pouvoir s'entraîner et devenir plus fort. Mais Naruto vit Kakashi un peu troublé.

"Kakashi-sensei, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citoyen
Citoyen
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue0/1000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:03

"D'accord pour l'équipement , mais ou vais-je trouver une tenue de la shinra ? ."

Kakashi se retourna et vit Naruto .

"Bonjour , Naruto . Ca peut aller mieux tu sais ."

Kakashi attendait la réponse d'Itachie avant de pouvoir aller acheté son équipement .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:01

Itachi fit un signe de tête en reponse au salut de Naruto.
Puis il dit à Kakashi
" Va vers la mairie, y trouver un soldat shinra devrais être simple, assomme en un discretement, pique lui sa tenu, cache le corps et file vers la base et presente toi au chef de celle-ci."

Puis il se retourna vers Naruto
"Hmm, actuellement je n'ais pas grand chose à faire, j'ai entendu une legende a propos de guerrier nommé "Shinigami", les dieux de la mort, nom un peu pompeux, mais j'aimerais que tu enquête, il faut avoir une sorte de badge mystique ou un objet du même genre, je crois que Cait sith en vend, achete un badge des shinigami et demande lui commment il fonctionne, comme nous le protègeons des divers voleur, il se montrera coopératif, tiens voici de l'argent pour l'acheter car il ne nous fait pas de rabait."

Naruto reçoit 1000 ryos de la part d'Itachi

"Parfais, vous connaisser vos mission, aller, maintenant, je suis la et je dit me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2500/2500Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue600/2200Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/2200)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:26

Naruto écouta avec le plus d'attention possible les détails de sa mission. Il était heureux que ça ne tombe pas sur un ordre du genre "faire du baby-sitting" ou "récolter des pommes de terre". Il fallait donc acheter un badge de shinigami et qu'il enquète sur ces "dieux de la mort". C'est vrai que ce nom était assez prétentieux. Mais peut-être que ce titre cache quelque chose.

"Cait Sith. Bien je m'y met de suite. A la prochaine Kakashi-sensei!"


Naruto remercia Itachi sortit en courant. Le ninja espérait qu'il y aurait un peu d'action et pas un ennui mortel.

*Mais à quoi ça ressemble un badge de shinigami ? Bon, j'verrais avec ce fameux Cait *
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2000/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1700/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:09

Luffy, un pirate a l'air insouciant, après un long périple sur Grand Line, entra dans la chambre d'Itachi Uchiwa dont il avait entendu parler sur les mers. Il se tourna vers lui, Itachi se reposait.
Luffy prit la parole, sans avoir peur de le réveiller.

"Bonjour, moi c'est Luffy, j'ai entendu parler de toi, Itachi Uchiwa, et je suis là parce que je veux une mission à remplir, et puis.......je m'ennuyais héhé."

Luffy attendait, impatient et excité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:49

Itachi se tourna vers Luffy,

"Desoler, je n'ai rien à te proposer, beaucoup e gens sont deja engagé dans mes affaires"

Itachi se retourna et quitta la pièce

"Reviens me voir plus tard"

//Itachi n'offre plus de quêtes jusqu'a ce que celle de Naruto et Kaashi soit complete//
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2000/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1700/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:56

"Ohhh, dommage....."

Luffy, s'en alla alors, déçu. Il repasserait plus tard.

Luffy pensa : "En tout cas, je serai toujours dispo..... au cas où"


Dernière édition par Luffy le Sam 16 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Aventurier
Aventurier
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Clan Uchiha
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1800/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Niveau: 5
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue1600/2000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/2000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:54

Sasuke arriva devant les portes du clan et rentra.Des ninjas infirmiers apparurent directement devant lui.

Monsieur Uchiha venait avec nous ,on va tout de suite soignez vos blessures.

Sasuke les suiva et se fit mettre plusieurs bandage mais était toujours en état de marcher.Suite de ça ,Sasuke accourut tout de suite dans la chambre d'itachi et fit son rapport.

"Grand frère,je suis revenu.Je te fais mon rapport.Quand je suis arrivé ,les pirates étaient allié avec la Shin-ra.Il y avait aussi un SOLDAT avec eux.J'ai du me battre contre le 3éme le plus fort des pirates que j'ai tué par la suite.Le SOLDAT s'est enfuite juste après.Ensuite les pirates n'avait toujours par l'air d'avoir compris sauf un qui s'aurait d'accord que l'on voit le capitaine.Il m'a donné rendez-vous au tombe du roi perdu.J'aurais besoin d'un ou deux hommes avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue9000/10000Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

Itachi se leva,

"bien petit frère vas-y, je suis presque remis , je te rejoindrais des que possible au cas ou ça tourne rais mal.'

il mis ses doigts sur le front de Sasuke

"Tache faire attention, petite tête"

Itachi sortit de la salle, Sasuke avais sa benesiction, maintenant cette affaire avec les pirates arrivait a son termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale :: Clan Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser