J'ai fait un petit résumé des techniques des technomages un peu plus loin... en attendant, voilà les techniques comme demandé. Toutes les techniques présentées nécessitent que je trouve un "caillou" qui convienne (je laisse la grâce aux modos/admins de m'en gratifier d'un à un moment ou un autre, à moins qu'on me dise où je puisse en avoir un ^^)
Technique 1 :
Frappe des âmes : 40-60 dgt
Technique 2 :
Onde électrostatique : Silence général sauf sur technomage(s) / alchimiste(s) (1tour)
Technique 3 :
!Blast! : 80-100 dgt + choc
Technique 4 :
Frappe des technomages : (5-20 dgt ) (5-20 dgt ) (5-20 dgt ) Attaque à la Pierre (50-120 dgt)
(=> Un jet raté sur cette attaque y met fin)
Technique 5 :
Déchaînement : Attaque des protagonistes x2. Attaque à la Pierre x3
"Punition divine" (attaque avec la Pierre en mode déchaînement) : 2x Blast sur le technomage responsable, avec touche immédiate.
Technique 6 :
Minéralogie avancée : 70 dgt
Technique 7 :
Feu Impie : 100-150 dgt
Technique 8 :
Aveuglement spirituel : La cible change d'allégeance pour les prochains tours. Test de reprise d'esprit au début de chaque tour jusqu'à réussite.
Technique 9 :
Prélude aux funérailles : 200 dgt
Technique 0 :
Attaque à la pierre : 50-120 dgt
Ultimate :
GSS Apocalypse : 500-1200dgt / imparable
(==> HP technomage portés à 135 si HP supérieurs)
Résumé des pouvoirs technomagiques.
1- Frappe des âmes (attaque directe)
Technique de base de la technomagie, consistant à concentrer l'énergie en un flux destructeur.
2- Onde électrostatique
L'énergie est drainée par la Pierre, puis renvoyé en onde de choc autour de
celle-ci. Tout dispositif magique non raccordé à la pierre est
désactivé momentanément.
3- ! Blast ! (attaque directe)
La pierre concentre l'énergie en un rayon "choc" qui inflige des dégâts et désoriente l'adversaire.
4- Frappe des technomages (corps à corps magie)
Le technomage attaque son adversaire avec son bâton en une série de coups
rapides achevés par une frappe directe de la pierre contre une partie
vitale. Le choc est immédiat si réussi et l'adversaire reçoit un dégât
important avant d'être éjecté du contact.
5- Déchaînement
La pierre crée un environnement
sombre et chaotique autour des protagonistes. Chaque attaque lancée par
les protagonistes est doublé. Un coup avec la Pierre résultera d'une punition divine envers le technomage UNIQUEMENT. Le coup avec la Pierre est alors porté, mais avec un résultat diminué de moitié.
6- Minéralogie avancée :
Le technomage projette une sorte d'écran sur son adversaire. Celui-ci est entouré par ce dernier qui cristallise puis explose, blessant l'adversaire.
7- Feu impie :
Le technomage invoque un brasier de flammes corrompues par la Pierre. Celui-ci brûle affreusement l'adversaire.
8- Aveuglement spirituel :
Il est difficile de savoir qui sont ses amis et ses ennemis dans le feu de la bataille. Alors je vous laisse imaginer ce qu'il arrive lorsque votre esprit se fait corrompre par la puissance magique de la Pierre d'un technomage.
9- Prélude aux funérailles :
Les funérailles sont un moment important pour une famille dans le deuil. Un technomage peut très bien faire office de prêtre quand un combat fait rage, en tentant de blesser mortellement son adversaire d'un coup d'énergie de la Pierre bien placé.
0- Attaque à la pierre : Attaque de corps à corps avec la Pierre (le caillou dont je parlais au début)
ULTIMATE : GSS APOCALYPSE
"Imaginez un monde beau, riche, prospère, où le temps n'est que soleil et brise légère. Imaginez un paradis terrestre loin de tout soucis. Là est la réalité. Alors lorsqu'on vous parle d'Apocalypse, imaginez que ce paradis n'existera plus d'ici quelques secondes, et qu'au final Dieu n'existe pas, car sinon cela fait longtemps qu'il vous aurait exterminé pour vous éviter toute souffrance inutile..."
Claws, Seul et Ultime
La GSS (ou Great Stone Storm) est un déluge chaotique d'une multitude de Pierres de pouvoir sorties d'on ne sait où. Le technomage faisant apparaître ce déluge doit se trouver en très mauvaise posture pour y faire appel car la GSS a pour conséquence de détruire la Pierre utilisée pour l'invoquer, en même temps que d'épuiser son utilisateur à la limite de ses dernières forces.
"Les Pierres sortaient du sol comme des champignons. Un vortex maléfique s'est créé autour de la zone d'invocation. C'était horriblement magnifique. Les Pierres s'envolaient une par une, tournoyant dans l'immense cyclone dont j'étais l'oeil. Les ennemis luttaient contre le vent hurlant mais ne pouvaient rien contre les vagues de Pierres, débordant d'énergie, qui explosaient au contact, libérant une puissance incomparable. Jamais je n'ai vu pareille débandade. Ils pleuraient sous les coups ces idiots, au lieu de fuir comme je leur avais annoncé, et tombaient un par un à ce qu'ils appellent le champ d'honneur. J'appellerai plutôt cela un suicide collectif sur le champ de l'imbécilité..."
Claws, Seul et Ultime