Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Nombre de messages : 12
Localisation : Si je te demande, tu dira que tu ne sais pas
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée Left_bar_bleue1000/1000Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
EXP:
Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée Left_bar_bleue1000/1000Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée Empty
MessageSujet: Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée   Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:50

Je serais peut être pas la du Lundi au Vendredi (a cause de ce pu***n de lycée Evil or Very Mad ). Peut être après 19h00, je me connecterai, mais j'en doute. Je me connecterai occasionnelement le Samedi et le Dimanche. Je n'en sais trop rien pour l'instant (ça dépendera de mon emploi du temps Sad).
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Oshido Kumuchi/Cause : Rentré au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser