Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oshido Kumuchi : L'ange déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Nombre de messages : 12
Localisation : Si je te demande, tu dira que tu ne sais pas
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue1000/1000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
EXP:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue1000/1000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Oshido Kumuchi : L'ange déchu   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Nom et Prénom de votre Personnage : Oshido Kumuchi

- Age (si connu) : 15

- Univers d’origine : KaraK

- Race : Inconnu

- Arme ou style de combat principal : "Shadow Sword"


- Alignement : Entre la Lumière et les Ténèbres

- Némésis ou Rival : Inconnu



- Description Physique :

La taille de Oshido Kumuchi est Inconnu pour le moment, il porte un manteau noir avec capuche qui rend son visage caché (on en voit que la bouche). Apparemment, on peux voir 2 mèches argenté qui dépassent un peu de la capuche, on peux en déduire qu'il a les cheuveux argent. On peut voir que son manteau s'ouvre vers les jambes, il porte un grand baggy noir, dont on ne peut voir ses chaussures (il porte des baskets des skate, bizarre non ?). Malheureusement, on ne sait rien d'autre sur lui.

- Description Morale


Oshido Kumuchi est une personne qui n'aime pas parler avec les autres. Il préfère faire les combats seul, plutot qu'en groupe. Il est gentil quand il le veux, et être, à l'inverse, méchant, si il le veux aussi. Il ne donne jamais son opinnion sauf quand le sujet l'interèsse. Mais, Oshido Kumuchi ne planifi jamais un plan de bataille, ce qui peut le rendre très inconcentré (mot inventé par moi Very Happy ). Malheureusement, on ne sait rien d'autre sur lui.

- Biographie du personnage :

Oshido Kumuchi vient d'un monde où la Lumière et les Ténèbres se font toujours la guerre. On l'appel "L'ange déchu" car une légende dit que un guerrier ayant aucune force de la Lumière ou des Ténèbres viendrait arréter cet guerre. Ce guerrier s'appelerai donc "L'ange déchu" car il appartiendrait a aucune force expliqué un peu plus haut. On dit aussi que quand il s'énerve, il se transformerai et qu'il aurait sur le dos une aile d'ange noir et une aile déchu blanche. Malheureusement, on ne sait rien d'autre sur lui.

Mots Règles RP : Amusez

Mots Règles Combats : vous


Mots Règles de présentation : bien


Pour mon avatar, veuillez patienter. J'essaye de le dessiner.


Dernière édition par Oshido Kumuchi le Lun 1 Sep - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue30000/30000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue23000/30000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Oshido Kumuchi : L'ange déchu   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

bien, tu y es presque, il te manque les mots caché, relie les règles et tu verras.
ensuite rallonge un peu ta descriptio morale et trouve toi un avatar.
Je ne revient que vendedi alors tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Nombre de messages : 12
Localisation : Si je te demande, tu dira que tu ne sais pas
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue1000/1000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
EXP:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue1000/1000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Oshido Kumuchi : L'ange déchu   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Euh... elle sont ou les règles ??? J'ai chercher partout, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue3000/3000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue300/3000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (300/3000)

Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Oshido Kumuchi : L'ange déchu   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Tu les trouvera içi ^^

http://finalheresy.forumdefan.com/fonctionnement-du-forum-f1/

voila voila, sinon Genesis t'a tout dit ^^

halala la plupart des gens oublie les 3 mots magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Citoyen
Citoyen
Sora


Nombre de messages : 12
Localisation : Si je te demande, tu dira que tu ne sais pas
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue1000/1000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
EXP:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue1000/1000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Message pour Séphiroth   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:45

Je voudrais supprimer ce pseudo pour en prendre un autre.
Je prendrais bien Sora.
Désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue30000/30000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Oshido Kumuchi : L'ange déchu Left_bar_bleue23000/30000Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Oshido Kumuchi : L'ange déchu   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:56

Pas de probleme

va dans ton profils et renomme toi
puis fait ta nouvelle présentation,
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Contenu sponsorisé





Oshido Kumuchi : L'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Oshido Kumuchi : L'ange déchu   Oshido Kumuchi : L'ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshido Kumuchi : L'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Fiche d'annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser