Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos des niveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
A propos des niveaux Left_bar_bleue1000/1000A propos des niveaux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
A propos des niveaux Left_bar_bleue0/1000A propos des niveaux Empty_bar_bleue  (0/1000)

A propos des niveaux Empty
MessageSujet: A propos des niveaux   A propos des niveaux Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

Je ne sais pas comment vous le dire, mais je trouve que l'on ne grimpe pas assez vite de niveau au debut, bien que je n'ai pas commencer la moindre quête, j'ai vu ou en sont les autres, les combat sont long et ne rapporte pas assez d'XP, dans tous jeu de role basic on commence avec des monstre qu'on defonce en 3 coup maxi et on grimpe super vite de level, enfin c'est ce que j'en dit, refléchisser y.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
A propos des niveaux Left_bar_bleue30000/30000A propos des niveaux Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
A propos des niveaux Left_bar_bleue23000/30000A propos des niveaux Empty_bar_bleue  (23000/30000)

A propos des niveaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des niveaux   A propos des niveaux Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

Tu n'es pas le premier à nous le faire remarquer, c'est vrai qu'on a été un peu dur, mais Sephiroth et moi , on est tomber d'accord pour baisser les PV des monstres et d'augmenter l'XP perçus POUR LES PREMIERS NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
 
A propos des niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Bureau de reclamation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser