Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Citoyen
Citoyen
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/1000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:24



- Nom et Prénom de votre Personnage:
Hitsugaya Toshiro

- Age:
10ans

- Univers d’origine et Race:
Bleach Humain fantôme Shinigami

- Arme ou style de combat principal :
Zanpakûto : « Hyourinmaru »


- Alignement Bien/Mal (peut changer au cours du RP)
bien

- Némésis ou Rival: Aizen Sousuke


- Description Physique (5 lignes):


Toshiro n'est âgé que de 10ans donc il a encore un corps d'enfant, il arbore une coiffure hirsute de couleur blanc argentés qui font ressortirent des yeux d'un bleu océan, il sourit rarement car il est toujours sous la pression de ses responsabilités.

il porte la tenu des capitaine du Goteï 13 et en permanence son Zanpakûto Hyourinmaru dans son dos qui a comme réputation d'être le plus puissant Zanpakûto du type glace son Shikai est une attaque qui fait sortir des jets de glace en forme de dragon fonçant sur la cible et son Bankai fait apparaître une sorte de dragon de glace entouré de 3 fleurs de Lotus glacés derrière Toushirou .

- Description Morale (5 lignes):



C'est une personne très mature pour son jeune âge et très intelligent, c'est quelqu'un de très déterminé peut être trop têtu, mais c'est quelqu'un de très droit et qui risquerai tout pour défendre le Sereitei ainsi que le Goteï 13 voir complètement toute la Soul Society. Il vous une haine terrible à Aizen Sousuke, ancien capitaine de la 5e Division, qui a trahi le Goteï 13 et qui menace grandement l'équilibre du monde réel et de la Soul Society, c’est aussi car Aizen s’en est pris à Hinamori une jeune Shinigami dont Toushirou n'est pas insensible.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Jeu 24 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue35000/35000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue10000/35000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

Validée,

Inventaire de départ


- 500 de la monnaie de votre choix (Berry, Gils, Ryo, ou pièce d'or), sachant que leurs valeurs depend du marchant
- un couteau long

- 2 packs de soins (+25PV)

- Zanpakûto Scéllé
- Uniforme de Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue30000/30000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue23000/30000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:47

BIENVENU
N'oublie pas de mettre un avatar et de faire la fiche de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Toshiro Hitsugaya
Citoyen
Citoyen
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/1000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:49

Voila l'avatar, mis à part que je me suis rendu compte que j'avais fais une faute en m'inscrivant et que à la place du premier "Y" c'est un "I" dans mon nom et j'ai fait la même érreur en faisant mon avatar xd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue30000/30000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue23000/30000Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:42

Pas de problème, par contre fait un effort au niveau de l'orthographe, je sais que ce n’est pas le fort de tous le monde (hein, Sephiroth^^) mais tache de faire un effort je n'aime pas passer mon temps à corriger les fautes des autres, mais comme c'est la première fois ça passe.

Et aussi, je déteste devoir à faire des remarques de ce genre, n'étant pas parfais à ce niveau moi-même.

Un conseil: tape tes RP ou autres messages sur Word ou Openoffice et utilise le correcteur orthographique d'Internet Explorer ou Firefox pour être vraiment sur, les fautes seront nettement réduite.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique D'Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Fiche d'annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser