Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cours de technomagie exemplaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Un cours de technomagie exemplaire. Left_bar_bleue1000/1000Un cours de technomagie exemplaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Un cours de technomagie exemplaire. Left_bar_bleue0/1000Un cours de technomagie exemplaire. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un cours de technomagie exemplaire. Empty
MessageSujet: Un cours de technomagie exemplaire.   Un cours de technomagie exemplaire. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

[HRP] A défaut de pouvoir poster, faute de modos / admins, un petit RP me fera du bien, ça fait longtemps... Je ne cherche pas de récompense, juste de quoi me défouler un peu. [/HRP]

Les cours... le bordel, comme d'hab, tant que le prof est pas là, comme dans toutes les classes qu'on peut trouver. Enfin un prélude à un cours comme les autres au final... 10h05. Le professeur n'est toujours pas arrivé, les élèves s'impatientent.

"Hey ! Maria ! Attrape !"

Une boule de papier vole à travers la pièce et atteint la fille qui vient de se retourner. Celle-ci en perd ses lunettes qui tombent à terre et se brisent. Des cris, des hurlements, de la part de la propriétaire de celles-ci qui se lève pour aller face au garçon responsable.


"Put** Dany t'es qu'un crétin fini ! Regarde ce que t'as fait. Tu sais combien ça coûte ces trucs là ?"
"Moins que tes fringues je pense..."

"Ta gueule ! P'tit sagouin, t'as intérêt à t'excuser en bonne et due forme et de faire quelquechose pour réparer ça sinon..."
"Sinon quoi ? Maria, tu sais bien que si je t'attrape le bras tu vas me supplier de te lâcher tellement tu comprendras à quel point faut pas me chercher..."

La fille lui tourne le dos et retourne à sa place en marmonnant. Elle tire brusquement sa chaise et se laisse tomber dessus le regard noir. Elle baisse les yeux sur son cahier et se met involontairement à lire le nom de la matière qui lui était attribué : Technomagie.

Inutile de faire un dessin, ça a fait Tilt. Maria a beau être myope, elle sait encore lire. Elle saisit son collier d'améthyste et commence à psalmodier doucement, comme si elle s'était calmée, mais avec un fin sourire sadique au bord de lèvres. Une lueur violette commence à percer hors de sa main, de plus en plus forte, mais personne ne semble s'en apercevoir. Soudain, la même lueur éclaire le sol en-dessous Dany, et là tout le monde s'en aperçoit, mais Maria reste de marbre, jusqu'au moment où le bruit d'un éclair retentit dans la classe. Elle se redresse brutalement et observe de ses yeux grand ouvert le professeur de Technomagie qui vient d'apparître sur la chaise, à son bureau. Le professeur Claws élève la voix soudainement :

"Les enfants, un peu de... calme... je vous prie. Dany, mon petit, vous avez un problème ?"
"Euuuh... non monsieur, pourquoi ?"
"Maria, continuez votre dernière phrase..."

Maria prononça alors la dernière phrase de l'incantation à voix haute, la pierre toujours serrée dans sa main. Nouveau craquement. Dany se retrouve à terre, nimbé d'une lueur violette. Sa chaise vient de se désintégrer sous ses fesses. Abasourdi, il se relève difficilement en se massant le dos.

"Qu'est-ce que ..."
"Maria n'a peut-être pas vos dons innés pour foutre des coups de poings ou pour briser les os à mains nues, Dany... Mais dans ma matière, elle reste une sommité dans cette classe. Pensez aux différentes manières de ridiculiser votre adversaire à l'avenir... En ne tentez pas de vous venger, ou vous en subirez les conséquences. Ca fait un quart d'heure que je vous observe tous."

"Comment est-ce..."
"Ouvrez vos livres page 248... Chapitre XXI: La technomagie pour les personnes ne voulant pas être là. Dany, lisez je vous prie. Ce sera MA punition... Celle de Mlle Delos ayant été, je pense, plus appropriée..."

"La technomagie n'est pas de ces sciences incultes qui nécessitent un usage immodéré du stylo et de feuilles de papier pour arriver un résultat. Nombre de ses utilisateurs sont des personnes démunies de capacités physiques raisonnables, ou ayant besoin d'un cheval de bataille. La technomagie est, comme vous le savez, science de création, de destruction et de mutation. Sa force principale passe par les Pierres de pouvoir, classées par ordre de puissance à la fin de ce volume. Elles sont au nombre de onze pierres naturelles et deux artificielles, permettant de réguler les pouvoirs de chacun comme de partager les pouvoirs technomagiques. Un novice peut psalmodier des incantations de bas niveau faisant apparaître des choses, un apprenti confirmé pourra les désintégrer, mais seul un haut maître peut faire disparaître les choses ou les personnes sans pour autant altérer leur condition et leur intégrité terrestre. La barrière de l'intangible n'existe pas, seules les limites de votre savoir, de vos possessions et de votre imagination vous enclavent dans le monde des imbéciles."

Claws, Seul et Ultime, Ch.XXI


"Vous comprendrez donc dès maintenant ce que vous êtes et pourquoi vous l'êtes. Le savoir, LUI, n'est pas inné, mais l'intelligence est dure à acquérir.
Retenez ça pour le prochain cours, Dany, dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de vous entériner mes méthodes d'apprentissage avancé, et ce serait bien dommage, croyez-moi."


DRAAAAAAAAAAAANG

"Le cours est fini. Rendez-vous demain. Demain, Dany, demain..."

Un large sourire sadique s'était dessiné sur les lèvres de Claws... Il savait que Dany n'aurait pas appris la leçon qu'ils venaient de lui donner. Ses capacités en technomagie n'étantque des plus médiocres, il ne viendrait pas en cours le lendemain... ni les jours suivant d'ailleurs... ni dans quelque matière que ce soit... ou alors n'en reviendrait très certainement pas...

"Maria ? Amenez-moi vos lunettes."
"Merci professeur... Mais je m'en suis déjà occupé."

Une fière paire de lunettes se tenait sur le nez de Maria... Incroyablement bien recréée. Claws l'interpela.

"Montrez-moi votre Pierre"

Elle tendit l'améthyste, d'un air gêné... Il la regarda, la tourna dans sa main pour apercevoir un bout de roche verte enchâssée dans celle-ci, à l'abri des regards. Il hocha la tête, l'air de rien, et rendit la pierre à la jeune fille qui prit congé immédiatement, et se dit que malgré ses capacités, il lui restait lui aussi beaucoup à apprendre...


Dernière édition par Claws le Mer 17 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Un cours de technomagie exemplaire. Left_bar_bleue1000/1000Un cours de technomagie exemplaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Un cours de technomagie exemplaire. Left_bar_bleue0/1000Un cours de technomagie exemplaire. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un cours de technomagie exemplaire. Empty
MessageSujet: Expérience de la mort...   Un cours de technomagie exemplaire. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

"La mort n'est rien de plus que le retour d'un billet déjà réservé vers l'au-delà. Rares sont les solutions permettant de transgresser ses règles, mais il est de l'ordre de la raison de ne pas essayer de réveiller un mort... Nul ne sait ce qu'il pourrait avoir appris de l'autre côté..."

Claws, Seul et Ultime


"Arrêtez là Frengel."

Il marqua une pause, devant l'air abruti de ses élèves incultes et incompréhensifs.

"Bon... Sortez vos plumes. Interro surprise."


Un sourire sadique marqua comme d'habitude les lèvres du professeur. Il savait que tous, excepté les meilleurs, allaient sortir leur plumes comme des imbéciles heureux de ne plus avoir à lire et commenter ce bouquin détesté.

"Bande de cancres... Tous bons à rien. Vous devriez le connaitre depuis le temps... J'aime pas le papier, les plumes, l'encre, les corrections... si j'ai écrit ce bouquin c'est pour que vous puissiez y avoir recours et apprendre par vous-même, mais vous n'êtes que des incapables. Je devrais vous laisser ici et me casser... mais je peux pas, et ça me démange affreusement... Frengel ! Ici ! Venez sur l'estrade..."

L'attitude de Claws ne semblait pas l'engager à venir... Claws éleva la voix.

"ICI ! "

"Je veux pas Mr..."
"ICI ! Immédiatement, Frengel..."

Le gosse accourut sur l'estrade du fond de l'immense classe. Il se tenait tout penaud à coté de son professeur qui n'était pas beaucoup plus grand que lui...

"Bien Frengel... Application du cours... Z'avez intérêt à me raconter tout ce qui va se passer dans l'ordre et sans mentir... Je sais ce qui va se passer... et j'en connais tous les détails..."
"Qu'est-ce que ..."
"Du calme Frengel... Je ne vais pas vous faire de mal..."

Il avança jusqu'au bureau et attrapa violement son bâton et par conséquent la pierre qui y était raccordée. Il psalmodia une courte incantation, presque inaudible, si ce n'était le dernier mot : Mortem.

Des éclairs lumineux fusèrent de partout en direction de Frengel, pris de panique... Des éclairs vert sombre... Un grand flash. Frengel gisait au sol, comme une loque. Un filet de sang sortait de sa bouche.

"Je ne vous apprendrai pas la formule nécessaire à la réalisation de cette incantation. Vous la découvrirez par vous-même, elle est pas difficile à trouver. Ceci dit, notre camarade Frengel est bien mort ici... Je pourrais lui couper la tête au couteau à pain il ne bougerait pas un sourcil. Frengel est mort, bien mort."


Il l'attrapa par le col et le montra à la classe.

"On pourra dire qu'il aura servi à quelquechose aujourd'hui... Vous avez cours d'anatomie ? "
"Nan m'sieur, seulement jeudi."
"Bon ben... Tant pis..."

Il posa la Pierre du bâton sur le corps inerte et prononça deux-trois mots. Un frisson parcourut la chair du mort et ses yeux se rouvrirent. Frengel se releva, et se massa le crâne avant de regarder les autres, la bouche bée, étonnés par tant de miracle.

"Ben... Qu'est-ce qui a ? On dirait que vous avez vu un mort..."
"Notre ami Frengel n'a pas passé l'étape de la "porte" qui occure environ une heure après le décès et..."
"Le décès ! J'ai peur de mal vous comprendre professeur..."
"Je vous ai tué... et vous êtes vivant."
"C'est n'importe quoi... si j'étais mort je le saurais..."
"Comme je le disais donc, Frengel à votre table je vous prie, il n'a pas passé la porte, étape après laquelle il aurait du se souvenir de tout ceci, et peut-être même plus encore... Retenez donc que vous avez une heure pour ressusciter un mort sans qu'il n'y ait d'interférences avec son présent... Plus tard, les morts ont des souvenirs altérés, des rancunes, des remords... et aussi peut-être moins de chair... Tâchez donc de les ressusciter vite, et entiers de préférence... un vivant sans-tête aura du mal à marcher droit."
"Mr... Je ne pige toujours pas..."
"Oh ta gueule toi !"

"~~~~'~~~~~'~~~~~'~Mortem !"

Claws retourna le corps de l'élève du pied et le regarda de loin, comme dégoûté...

"Pfff... mort classique... 5 / 20, même pas... autant le laisser comme ça... il attendra jeudi. Sinon z'avez pigé le cours j'espère... J'aimerai sans aucun problème réitérer, mais j'ai peur de dépasser les 5% de pertes... Vous m'escuserez bien aimablement."

DRAAAAAAAAAAAAAAAANG

"Fin des cours... à demain. Et n'oubliez pas : pratiquez chez-vous, c'est le meilleur moyen de progresser. Davies, vous rangerez Frengel dans le placard avant de partir... Par terre il fait désordre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de technomagie exemplaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technomagie basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser