Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yukimura Sanada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Citoyen
Citoyen
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/1000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 1
EXP:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue1000/1000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:02

1ère Partie

Nom et Prénom de votre Personnage : Yukimura Sanada
- Age (si connu) : Je suis un jeune homme! Laughing , bon, puisqu'il le faut vraiment...37 ans.........

- Univers d’origine :Samurai Deeper Kyo

- Race : Samourai

- Arme ou style de combat principal : Katana, sabre
- Alignement :
Bien ou mal.

- Némésis ou Rival :
Clan Mibu, Kyo
2nde partie...z



- Description Physique :


Voir avatar Non je rigole... Ne soyez pas offusqués par mon humour Yukimuraiesque, chers admins et modos ...
Donc...Pour commencer, ce qui caractérise Yukimura, c'est ce visage dénoué de rides, alors que, comme je l'ai signalé plus haut, il est tout de même âgé de 37 ans...Là la question c'est : quel est son secret...Eh bé, la réponse est toute simple : Yukimura est Yukimura, point. Nan en fait c'est qu'il prend régulièrement des bains avec des jolies filles><><) Donc, reprenons cette description sans dévier du sujet...En plus d'avoir une peau sans défauts apparents, Yuki possède une paire d'yeux (bah oui, parce qu'il en a deux), d'un bleu magnifique, au regard à la fois charmant et charmeur, qui vous ensorcèle d'un seul coup et vous noie dans ses méandres...Ces yeux, si séducteurs, deviennent glacials lorsque sa véritable personnalité est en réveil, que l'un de ses proches risquent de mourir, ou qu'il est vraiment excité par un combat
...L'oeil est le miroir de l'âme...
Ses cheveux sont bruns et lui retombent sur les épaules en formant une petite 'courbe'...Ceux-ci, il se les attache pour combattre, du moins le combat est vraiment sérieux. Autre que ses yeux, ses cheveux et son teint, son visage est aussi marqué par sa bouche, ni trop fine ni trop grosse, lèvres légèrement rosées qui laissent échapper beaucoup de mot notamment ' Je ne me sens pas très bien', lorsque le jeune homme a bu un peu trop de saké --"....et qui marquent un grand sourire lorsqu'il a encore bu un peu trop de saké, encore (oui je sais, Yuki est un grand buveur--")
Notre grand héros est bien sûr toujours habillé de kimonos et tenus somptueuses, qui marquent bien sa noblesse autant d'âme que de rang, et dont il a une bonne réserve...Le plus souvent, il s'agit de kimonos à motifs, dont les couleurs s'assemblent bien, agréables à l'oeil. Ses pieds, eux, ne chaussent pas souvent les traditionnelles gettas des samourais, mais des espèces de chaussettes, qui sont plus faciles et plus agréables à porter, et qui ne ralentissent pas un samurai en plein combat...Pour conclure cette description, je dirais que le tout Yukimura fait de lui un bishônen c'est à dire un Dieux de la beauté avec un corps et un visage de rêve, possible à confondre avec des traits féminins... (Dites-le moi si je m'emporte!XD)



- Description Morale


Vous connaissez Fruits Basket...Peut-être que non, mais tant pis...Dans ce manga, il y a un garçon qui a deux personnalités bien distinctes, dont l'une s'éveille sous le coup de la colère...On appelle l'une 'White Haru', tandis que l'autre est nommée 'Black Haru'...Black pour la colère bien sûr...Et bien, pour Yuki, cela fonctionne exactement de la même manière...Sa personnalité 'White' fait de lui un pervers alcoolique comme l'a bien remarqué la jeune Tomoé, attiré par les belles jeunes filles, les bordels, et le saké, bien sûr, et sa 'deuxième personnalité' fait de lui quelqu'un de beaucoup plus sombre...Celle-ci se réveille lorsque l'un de ses proches est en danger, tout proche de la mort, à cause de lui ou pour lui. Dans ses cas-là, il semble qu'il s'adapte au niveau de son adversaire, mystérieusement, et prouvant bien son surnom de 'Dragon Caché'...Rien n'est plus important pour lui que la vie de ses amis. Eux, le voyant d'humeur aussi joviale d'habitude, et à ce point sérieux et pressé de se battre lorsqu'il est comme, se demande si ce n'est pas sa réelle personnalité (Réflexion de Saizo...--" Et vu que c'est Saizo qui le dit, je doute de véridicité--")
Toute cette description a deux facettes se résument simplement en choses...très simples...Yuki est une personne vraiment intelligente, qui sait ce qu'il doit faire et y arrivera, quelque ce soit le moyen employé, mais rien n'est 'meilleur' pour lui que de jolies filles et un bon verre de saké en compagnie de Kyo aux yeux de démon! Par contre, il déteste ces chiens de Tokugawa car il est allié aux Toyotomi, et...c'est tout! Yuki est quelqu'un de très positif !


- Biographie du personnage :


Yukimura Sanada est le deuxième fils de Masayuki Sanada cependant, il s'est battu aux côtés des Toyotomi durant la bataille de Sekigahara tandis que son frère Nobuyuki était du côté des Tokugawa.
C'était un stratagème de leur père : peu importait le vainqueur, les Sanada pourraient s'approcher puis s'emparer du pouvoir. Mais, malheureusement, durant la bataille de Sekigahara, Yukimura était dans le mauvais camp, et donc a perdu...Il a longtemps cru que son frère était un traitre, qu'il avait renié sa famille, mais non. Il est des choses qui lui sont cachées depuis longtemps...Après la bataille, les 10 guerriers et lui se sont réunis. Sasuke, chef de tous leur a alors dit qu'il y avait une possiblité de s'emparer du pouvoir, à condition de tous les sacrifier.
Yukimura refusa net...Ils étaient sa précieuse famille... Cela ne valait pas le coup de s'emparer du pouvoir et de les perdre...Il attendrait une autre occasion, qui se présenterait certainement...Il est un général très fort, redouté de tous et entouré de ses dix guerriers de Sanada qu'il aime et veut protéger plus que tout au monde : ils sont sa famille...Mais avant, quand il avait 18 ans il ne voulait pas se battre. Il jugeait cela inutile! Il préferait mille fois se promener dans les bois avec ses amis, mâter les filles en train de se baigner, et se saoûler jusqu'à plus soif...Mais un soir, tout à changé...C'était lors d'un raid des Tokugawa... Ils attaquaient et tuaient sans raisons apparentes les pauvres villageois serfs des Sanada... Dans ce village se trouvait Mizuki...Sa famille tenta de le retenir, de lui dire que sa place n'était pas parmi les paysan, mais Yukimura réussit à s'enfuir du château, très inquiet pour la jeune fille qu'il aimait...Il rencontra en chemin les garçons qui étaient ses amis et qui lui dirent que Mizuki était toujours là-bas, vers le danger...Il courut aussitôt là-bas...Mizuki le regardait, elle lui parla brièvement, semblant blessée, à bout de forces et lui confiant le sabre de son défunt père...Elle ferma les yeux et...
Yukimura Sanada Yukiet10-302e78

Elle ...Elle était morte!! Yukimura ne voulait pas y croire mais tout de même, elle était là! Dans ses bras, inerte!!Très vite, les poursuivants de Mizuki arrivèrent...Ils virent que la fille était morte, mais aussi que quelqu'un d'autre n'était pas encore mort...Donc il fallait le massacrer! Les ordres étaient formels! Aucuns survivants!, tuez et pillez tout sur votre passage... Celui qui paraissait être le chef des soldats leur donna un ordre, et leur dit que celui qui descendrait Yuki serait gradé... Les piètres soldats se précipitèrent donc sur le futur général..Fatale erreur...Aucun ne survit, tranchés en deux.

Yukimura Sanada Isvader-11bf

Le chef, n'y comprenait plus rien, se fit descendre sur son cheval...Pourquoi avaient-ils tué Mizuki! Décidemment, il haïssait ce régime, incapable d'aider les pauvres...Il fallait qu'il fasse quelque chose!
Depuis ce jour- là, Yuki est le chef des 10 guerriers de Sanada. Il a depuis été "trahi" par Sarutobi Ier mais croit toujours en lui, il le connaissait bien et sait que le Maitre Ninja serait incapable de le trahir pour une raison, dont il ne lui a même pas parlée en plus... Puis un jour, dans la foret, alors qu'il venait de parler à Kyoshiro, il rencontra sur le chemin du retour un petit garçon...Celui-ci paraissait avoir toujours vécu dans cette horrible foret...Il lui demanda son nom : le petit s'appelait Sasuke ce qui lui rappela aussitôt le précédent...Il proposa alors au petit Sasuke de venir avec lui et d'être sa branche, et un nom : Sarutobi.

Il considère Sasuke II comme son fils. Il est venu demander à Kyo de tuer Ieyasu Tokugawa en échange il lui révélera où se trouve son corps.Hélas son plan échouera, il vivra des nouvelles aventures avec la Kyo Team...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue30000/30000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue23000/30000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:22

Bien que ta presentation soit du domaine de l'inespèrer des admin de forum (si, si, c'est vrai), il te manque les trois mots magique cachés dans les règles du forum^^.

Alors donne moi les mots magiques et je te donnerais tes objets, ton autorisation de RP, et ta fiche de RPg et plein d'autres choses merveilleuse, c'est honnête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue2500/2500Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue600/2200Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (600/2200)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:26

ça veut dire quoi, du domaine de l'inespéré Evil or Very Mad

sinon, je crois que les mots cachés sont en rouge dans la pres' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Citoyen
Citoyen
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue0/1000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 1
EXP:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue1000/1000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:05

De l'inespéré ?oô
ouaouuuuuuuuuuuuu
C'est la première fois que l'on me dit cela...Oô
Sache tout de même que les mots que tu attends, je les ai glissés dans ma prez de la même manière qu'ils étaient glissés dans les règles...Muhahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue30000/30000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Yukimura Sanada Left_bar_bleue23000/30000Yukimura Sanada Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

Mea Culpa,

Tu les as bien mis, petit farceur va.

Validée

Inventaire de départ:

- Couteau long
- 500 ryos
- 2 pack de soins

Bien, a présent, fait ta fiche de capacité, qu'on t'attribut tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Contenu sponsorisé





Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Fiche d'annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser